Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les Fans de Hackett London
2 mars 2014

Attention aux imitations !!!

Bienvenue une nouvelle fois sur mon site, je souhaiterais que cet article va vous plaire j'ai décidé d'écrire sur les "fake", par la force des choses je suis devenu, on peut le dire, un petit expert dans ce domaine là, tellement je me suis fait escroquer habituellement ! La règle d'or est de partir que tout ce qui peut être produit peut-être imité, donc gardez tout ça en tête si vous désirez ne pas vous faire avoir. c'est la règle de base si je peux dire !

Tout ça pour revenir au thème de l'article de le produit que je fais, comment remarquer un faux produit et éviter de se faire arnaquer par des magasins en ligne d'arnaque ? c'est quand même important ! Chacun fait ce dont il a envie, c'est certain qu'il est attrayant d'acheter des articles pas donné et très jolis, les stars et le cinéma, nous font rêver, on veut tous se vêtir avec du Chanel ou du Gucci, mais souvent vous savez il y a de très sympa petite boutique comme Hackett et La Martina, de nombreuses plus accessible, mais de bonne qualité également !

Si tout est vraiment moins cher que le site officiel à tel point que tout est soldé en dessous des -50% c'est qu'il y a un os, et on devrait commencer à toujours se méfier de ce site en ligne et passer aux conseils suivants.

Prenez garde au type de paiement donc, préféré Paypal, c'est bien plus sécurisé, et surtout personne ne pourra vous voler sur votre compte en banque. En général les boutiques en ligne de contrefacon dans ce pays que l'on peut trouver, sont fait par des américains ou bien encore d'autres pays étrangers d'une façon générale, et le vocabulaire est vraiment ridicule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour les Fans de Hackett London
  • Étant un inconditionnel de la superbe marque anglaise Hackett London, je créé ce blog pour partager mes goûts et ma passion avec tout ceux qui la partagent et aussi ceux qui veulent apprendre à la connaître !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité